Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
4 avril 2015

Un gars, une fille ...

Bonjour, 

En l'occurrence, il s'agit de mon gars et de sa douce !

Une page pour le sketch du mois de février sur SCRAPZAMIES (comment ça je suis en retard meuuuuuuuuuuuu non !!!), du bleu et du rose (ben oui et pourquoi pas d'abord ???)

 

gars fille

 

Merci de votre visite ... Vos petits mots d'encouragement sont doux comme du velours !

Publicité
Commentaires
M
Sympa comme tout ! j'aime beaucoup la patouille.
K
j'adoOOOOOOoore comme toujours de toute façon :)
C
inspirant ce sketch, page très réussie, me semble que tu ne scrappes pas souvent du beau bleu clair comme çà ???
M
Toujours de superbes pages à admirer chez toi, chère Val! Gros bisous et merci
Y
Elle est superbe ta page, j'adore ces couleurs chamallow !!! J'aime ta photo sur ta bannière !<br /> <br /> Bises
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité