Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
31 janvier 2015

Ma révolution ? Porter ton nom ...

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui je vous présente ma page pour le tour 2 du tournoi des SCRAPZAMIES. Cette semaine on danse le tango et j'ai arraché la page artistique à ma binomette Perli. Il faut dire que les consignes s'imposaient à moi : combo noir/rouge, dentelle et un mot en espagnol...

Une page spéciale dédicace à Chéri, pour lui dire combien je suis heureuse de me préparer à porter prochainement son nom. Une réelle révolution pour moi, vieille adepte du "je ne me marierai jamais" ... il faut croire qu'on change ou qu'il a été convaincant (journaling caché sur l'étiquette observations").

Ne me demandez pas la date .... on sait qui, quoi, comment mais pas encore où et quand et puis surtout on veut garder la surprise !

oui

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Archi fan de ta page ! ON a beau dire, mais dès que tu retrouves tes couleurs fétiches c'est magique !
Y
Le rouge te va super bien Val !!! Ton scrap pétille... J'adore ta page, une belle déclaration d'amour à ton futur....<br /> <br /> Big bisous
A
et bien quelle page , d'abord félicitation pour l'événement à venir, et ensuite bravo pour ta page, c'est clair, c'est ton combo , que tu manies avec aisance :) super belle page en tout cas !!
C
bel hommage !
L
hannn ma belle elle déchiiiiiiiire ta page WOAW!!!! et toutes mes félicitations :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité