Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
25 janvier 2015

Les doudous ...

Hello, 

images

"Les doudous" c'est le surnom que je donne à l'ado et sa chérie qui s'appellent "Doudou " et "Doudouille" ... Sans commentaire, mdr!!!

Un papier sorti de l'outre-tombe de mes tiroirs : on se demande pourquoi on les achète puis pourquoi on les garde ! jusqu'au jour où, la vieillerie colle à peu près à la photo du moment ... Cette débauche de couleurs c'est un peu beaucoup pour mes zoeils mais les Doudous aiment bien !lol!

doudous

A très vite, merci de vos commentaires que je découvre toujours avec bonheur !

Publicité
Commentaires
M
je découvre ce que tu fais et j'adore!!!!
L
Elle pétille ta page!!!!! j'adoooooooooooooooooooooooooooooore!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
C
Superbe, Gai, Plein de peps et de dynamisme ....Bravo !
C
Belle brochette de doudous, ta page est exquise! Et dire que tu prétends ne pas aimer scrapper les couleurs, bah elles elles t'aiment!! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzouilles
C
ces papiers me rapellent une ancienne collection surtout le rayé...jolie page pleine de pep's
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité