Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 635
Archives
23 janvier 2015

Etre heureux !

Bonjour, bonjour,

images

Y'a pas de doute l'année démarre sur les chapeaux de roues ... tout le monde est malade même le chat, ça tousse, ça mouche !!! Demain médecin et véto y'en aura pour tout le monde !

Du coup, il faut se remonter le moral et pour ce faire rien de tel qu'un petit tournoi sur les SCRAPZAMIES en binôme avec une copine !

Me voilà donc partie dans DALZ (danse avec les zamies), deux épreuves par semaine une artistique et une technique. Pour ma part, j'ai travaillé la page technique : une photo ronde, un fond blanc et des couleurs pastel.

J'ai donc choisi cette bande de photos et je l'ai voulu sobre, avec une touche de kraft, du bois et un brad vert...

Je suis contente de moi, car même si elle est beaucoup moins chargée que ce que je fais d'habitude, mon fils a adoré et m'a demandé de lui encadrer pour mettre dans sa chambre où elle trône désormais ...

 

heureux

 Votre avis m'intéresse ...

Bisous

A tout bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Et bien je suis d'accord avec ton fiston... C'est l'une de mes page de toi préférée !
S
j'adore on dirait du maïna!! ca me donne même envie de m'y essayer!
C
J'aime bcp le style de cette page Val. <br /> <br /> Bon courage pour les joies de l'hiver ( rhume, neige ?? Froid ?? )
K
wouahhh wouahhh wouahhh j'adooooooooooore
F
ah j'adore !!!! elle déchire ta page ma Val, bravoooooooooo<br /> <br /> bon courage aux malades et aux garde-malades aussi ! lol !<br /> <br /> Bisous bisous
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité