Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 635
Archives
13 janvier 2015

Pas touch'

images

Coucou, 

Mon fils est plein de qualités mais il a un défaut majeur : faut pas toucher son assiette sinon gare !!!

Cette photo a été prise à Roissy, quand les zouzous attendaient l'avion pour leur séjour en Allemagne pour les vacances de Noel;

A voir sa tête on n'a vraiment pas envie de lui piquer un cookie (handmade par môman !!!)

PAS OUCH

A tout bientôt, merci de vos coups d'oeil ...

Publicité
Commentaires
M
Tiens... On dirait mon grand.. mdr SUperbe page pleine d'humour
A
en effet, je ne m'y frotterai pas , à SON cookie !!! bravo une chouette page et, drôle en plus !
K
un combo que j'adoooore, une photo rigolote qui font forcément une très belle page de scrap
C
Loin de moi cette idée de lui ôter son cookie de la bouche, hein MDR Bon sinon page au top et photo excellente= Un grand kiff encore cette page!!!
A
ok,on touche pas!! lol , <br /> <br /> une page pleine de peps!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité