Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
11 janvier 2015

Addict

images

Hello, 

Cette petite page du jour pour mettre en scène une photo prise par mon loustic et sa Douce (38 VS 46).

Quand je lui ai montré la page il l'a trouvé "trop dare" (ce qui veut dire que c'est bien , si j'ai tout suivi !!!). Quelques minutes plus tard, dialogue dont il a le secret :

- "tu sais ce que j'ai repéré chez Faustine la 1ère fois?

- "ses yeux ?" (la Miss est dotée de magnifiques yeux verts)

- "ben, non ses baskets ! j't'assure elle aurait porté des ballerines je l'aurais même pas calculée"

Comme quoi l'amour tient à peu de choses parfois, merci NIKE !

ADDIC

Merci de vos zieutages, 

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Je suis archi fan de la photo !!! !Et la page est superbe
P
Au moins il ne s'arrête pas au physique!! lol<br /> <br /> Très jolie page!!!! ;) Merci de nous régaler les yeux ça fait pas grossir en plus!!!!!!
C
Ah ouais trooop dare ta page!!! Et MDR pour l'anecdote! Ah ces jeunes... :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz
K
j'adooore la photo et ta page. mdrrr l'anedocte ... ahhh ses jeunes loool
A
joil page et tu as raison ,l'amour tient à peu de chose!! lol !!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité