Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 635
Archives
31 décembre 2014

Le jour où .....

bonjour, 

Aujourd'hui, une page pour compléter l'album de Basket de mon grand.

Un magnifique moment sportif, un 3 points superbe, sur le buzzer et qui donne la victoire à son équipe, ce n'est pas si souvent ...

et quand le champion se précipite dans les bras de môman à l'issue du match, ben môman elle a la larme à l'oeil et elle scrappe !

3POIN

Mille mercis de votre passage !

Publicité
Commentaires
M
Une super page ! Et qui raconte une histoire marquante apparemment !
A
et encore ton combo fétiche !!!! bravo ta page est excellente, de supers souvenirs ....
H
Superbe page! et quel joli moment immortalisé! Et c'est ces moments là qui me font aimer ce sport :)
K
wouahhh tu m'étonnes que tu as la larme à l'oeil, je serais pareille moi loool très belle réa dans les couleurs que tu affectionnes
S
J'y étais. J'y étais!!!! Très belle page et instants émouvants
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité