Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
29 décembre 2014

Independance day

Bien le bonjour à toutezétouss !

Une éternité que je n'étais pas venue par ici et j'en suis la première désolée !

Il est un peu tard pour vous souhaiter un Joyeux Noel mais j'espère que vous passez de bons moments en famille pour ces fêtes de fin d'année.

Des soucis familiaux à gérer, le boulot, mille et une choses à faire, la vie qui suit son cours quoi et peu de temps pour scraper. Heureusement, voici quelques jours de congès qui sont bienvenus pour se ressourcer, lire, profiter de mes zhoms et faire quelques pages ...

Une page pour illustrer un grand moment d'indépendance de mon grand : le jour où il est rentré avec un tatouage sur son avant-bras gauche. Le journaling est caché sur l'étiquette sous la photo : Dur pour une maman de voir cette marque indélébile sur la peau de son bébé, mais au final, j'adore le résultat !!! Et puis, j'aime le choix de cette phrase qui retranscrit bien ta philosophie de vie. Une nouvelle preuve de l'indépendance que tu acquiers peu à peu.

DAY

Alors qu'en pensez-vous ? J'ai peur de perdre la main vu le peu de scrap que j'ai fait ces derniers temps !

Merci pour votre visite et vos mots doux qui me stimulent et me donnent envie de continuer cette belle aventure du blog.

A très vite !

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette page !! !J'ai dit à mes fils que le jour de leur 18 ans, s'ils le souhaitaient je leur offrirai un tatouage..... mdr
K
alors moi j'adooooore ... j'ai deux premiers tatouages fait il n'y a pas longtemps donc je peux qu'apprécier looool
G
je suis toujours aussi fan de tes bordures de page et de ce rouge et noir qui est ta marque !! bonne année à toi aussi, bises
S
ah ouiiii! j'aime la phrase et la police même si je comprends aussi ton choc!! Gros bisous et profites encore bien des fêtes!
F
Ta page est très chouette...j'ai la même inquiétude que toi, ne plus savoir faire, mais l'essentiel est de se faire plaisir.....et j'imagine aussi ton choc..mais c'est pas mal, et le message est sympa. Bises très fort.
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité