Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
28 octobre 2014

Life ...

Coucou, 

Aujourd'hui c'est une inspiration 6àlamaison que je vous présente. Une envie de simplicité qui persévère, à ce rythme là je ne suis pas prête d'écluser mes stocks de papiers ... Le pire c'est qu'on en passe du temps sur ces pages Clean ...  pas facile de trouver le juste équilibre ...mais j'aime bien le résultat !

LIFE

Et vous qu'en pensez-vous ?

Bon courage pour cette nouvelle semaine !

Bisousilles

Publicité
Commentaires
A
So simple mais so chic, j'adore , forcément !!
6
whaaaaaaaa ! elle est subliiiiiiiiiiime cette page !<br /> <br /> une demi éternité que je n'étais pas passée par ici, mais ça vaut le coup... J'ai remonté quelques pages et je ne m'en lasse pas !!!<br /> <br /> <3 <3 <3<br /> <br /> bizzz
F
très chouette page....
M
Tout en simplicité mais magnifique !!!!
L
Yes! Mais cette écriture en anglais sous la photo c'est un tampon ou une machine à écrire?
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité