Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
12 octobre 2014

Canvas : love for rêveurs

Coucou, 

Comment allez-vous ? Pour moi, cette semaine aura été aussi dense que les précédentes : pas beaucoup de temps pour se poser et se reposer. Alors ce week-end, c'est décidé, c'est MON week-end, du temps pour moi, glandouille, lecture, musique, scrap, pas de jeune, pas de Chéri, juste moi et moi. Quel bonheur !

La Douce de l'ado a fêté ses 18 ans, ce week-end, un petit cadeau s'imposait donc : un canvas inspiré de ce sketch chez SCRAPIDEES (challneg du mois d'octobre chez SCRAPZAMIES)

81535910

des couleurs contrastées entre le rose et le bleu canard, un poil de couture, un espace photo en relief et le tour est joué ... 

LOVE

je me suis même fendue d'une petite carte (ok, toute petite et toute simple mais je ne sais pas faire mieux !!!)

DSCN3036

Votre avis m'intéresse !!

Bon dimanche ...

Je vous embizoute !

 

Publicité
Commentaires
C
Les couleurs sont top et j'adore le jeu de mot! Quant à ta carte elle est pile assortie à ton canvas et les deux forment un joli ensemble qui a du ravir sa destinatrice, nan?<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzoux
F
Superbe :)<br /> <br /> Bisous
G
j'aime bien la photo décalée et ta carte est toute mimi, bon dimanche
C
J'aime beaucoup le jeu de mots du titre et ces couleurs sont mes couleurs favorites alors ....
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité