Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
6 octobre 2014

Jeux 2 mains

Bien le bonjour, 

Encore une page inspirée de SCRAPIDEES, cette fois c'est le sketch 354 de Claire que j'ai maltraité (le sketch hein pas Claire !!!) et pas qu'un peu .... Mille excuses Claire !!!

3 fois rien sur cette page si ce n'est mon sublime fils et les non moins beaux papiers de Mme 6àlamaison !!!

JEUX

Alors, alors ? Qu'en dites-vous ?

Merci de vos zieutages , de vos messages que je lis toujours avec plaisir et l'envie de progresser ...

Bisous, bisous !

Publicité
Commentaires
S
coucou Val, alors honorée je suis que tu aies fait ce sketch ! et quelle interprétation !! créative et non maltraitée !!! pour ma part je suis conquise !<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
M
Elle est super chouette cette page !!! J'aime beaucoup !
S
Moi aussi j'aime beaucoup la couture triangle.<br /> <br /> Ta page est très réussie et dynamique.<br /> <br /> Biz
M
C'est bien différent du sketch proposé, mais c'est super chouette, car malgré tout on y retrouve plein de choses. C'est ça un sketch, s'en inspirer mais pas copier. Voilà qui est bien résussi.
B
Superbe page !! J'admire aussi la couture ! Bravoo ! Bises
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité