Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 634
Archives
5 octobre 2014

Modèle facile à aimer ... mais y'a des fois où il faut s'accrocher !

Coucou du dimanche, 

Une petite page inspirée par le sketch 355 de SCRAPIDEES :

MODELE

Gesso, encre, papier pelure, superposition de papiers et étiquette de vêtement, couture et alphabets mélangés (je fais mes fonds de tiroirs !lol)

A tout bientôt, je vous embizoute !

Publicité
Commentaires
M
Excellent le titre ! j'adore !!!
S
J'aime aussi beaucoup cette page.<br /> <br /> Le rendu du titre avec tes fonds de tiroirs est génial.....mais attention, tes tiroirs seront bientot vides :)<br /> <br /> Biz
C
J'adooore le pep's de cette page et ton titre est trop top!!!
G
c'est le sketch de Fred ? sympa ton titre , bizzzzzzzzzz
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité