Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
29 septembre 2014

Face à la mer ...

Coucou, 

UNe page commencée au retour des vacances et qui trainait depuis deux seamines . impossible de la démarrer, de trouver les papiers ad hoc, ça m'a énéervée mais alors bien énervée ... et puis dimanche matin, zou, l'inspi était là ... et voilà...

Chéri face à la mer (Baie de Trévignon), parce que c'est là qu'il se sent bien, qu'il se ressource, il pourrait y passer des heures, en silence, à regarder ...

mer

Merci de vos zieutages, bisouilles !

 

Publicité
Commentaires
M
Belle, belle, belle !!!!
F
L'inspi est venue à point nommé ! elle est cro cro belle cette page (et la photo itou !) <br /> <br /> bisouilles tout plein ma Val
C
Très belle page ! Je suis curieuse de savoir pourquoi le chiffre 14 ?
C
Superbe!!!!! j'aime beaucoup ton combo et ta superposition de papiers qui me rappelle les vagues...
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité