Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 634
Archives
28 septembre 2014

Cherish

Bien le bonjour les gens !

Le retour au boulot après 3 semaines de détente a été bien rude !!! On ne pourra pas dire que nous chômons. Il faut aussi s'occuper de l'ado en recherche de contrat de professionnalisation, bref c'est reparti pour un tour ...

Petite page du dimanche, juste pour le plaisir. 

Une belle photo prise à Pont-Aven par ma coupine Isa que nous avons retrouvé en Bretagne, une mise en page toute simple parce qu'en ce moment j'ai envie de simplicité, mes couleurs fétiches et un journaling caché ... épicétou  ...

cherish

Z'en dites koi ?

allez je file rattraper un peu mon retard sur les blogs, ma boite mail explose !!!

A tout bientôt

Publicité
Commentaires
M
Oh que oui qu'elle est belle cette photo ! et tu lui as fait un bien bel écrin avec cette page magnifique !
S
Superbe page ! Vous êtes trop beaux tous les deux !! Bizzzz
V
tout ce bonheur mérité fait chaud au coeur ma belle... Je t'embizoute bien fort. Et cette simplicité te réussit fort bien !
G
j'adore, les pages C&S réussies, comme la tienne, me font craquer !!!
C
J'en dis que tu as l'air complètement bien sur cette photo, les vacances t'ont réussi apparemment... ;) Quant à ta page elle est superbe, j'adore ton titre qui fait écho à ton papier écriture... mais pas que hein je la trouve bigrement efficace celle ci!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité