Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 635
Archives
29 août 2014

SWAG puissance 3

Bonjour à vous, 

Ayé les vacances sont là !!! Une semaine de détente avant le départ demain vers le Finistère et ses contrées austères mais si belles !!!

Un peu de scrap avant de partir (trousse de secours scrap dans la valise !!!) : des pages juste pour me faire plasir, sans contraintes ni prétention ....

Des enfants je n'en ai qu'un (et quel un !!!) mais il y a les deux autres ...

Ces deux-là qui m'appellent "2ème maman",qui  ont leur brosse à dents dans la SDB, qui font partie de ma vie comme de celle de mon fiston. Des basketmens of course ! Les potes de l'enfance, ceux qu'on garde longtemps, qui vous réchauffent quand ça va mal ... Il y a Alexis - qui est le double de mon Alexis à moi, ils se connaissent depuis leurs 5 ans !!!- et Lionel qui boucle le trio infernal !!! Le trio de ceux qui ont le swag !!!

Je leur souhaite de rester aussi liés que je le suis avec mes amis, ceux que je connais depuis 33 ans cette année ...

swag

Merci de vos coups d'oeil et de vos petits comm's.

Bonne journée ...

Publicité
Commentaires
C
La classe!!! ^^ Photo et page au top!
T
c'est beau une telle amitié, je leur souhaite qu'elle dure au delà des années. Ta page en est encore plus terrible du coup ! ^^
B
Ta page est excellente ! Bravo ! Bisous
L
ahhh les mecs!! j'adore ton titre! tellement bien trouvé!
V
Ce rouge est un régal pour les yeux !! <br /> <br /> superbe page
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité