Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 634
Archives
11 août 2014

ABC SCRAPZAMIES : lettre E

coucou, 

Un peu à la traîne la mère Val , le jeu en est à la lettre N !!!

Les semaines se succèdent et se ressemblent : boulot, boulot et ciel gris !

Peu de temps pour scrapper mais la bonne nouvelle c'est quand même que les vacances approchent, encore 2 semaines de boulot, une semaine de préparation et direction la Bretagne.

Les consignes :

- Mettre 1 Étiquette + 1 Épingle ou des Étoiles et de l'Écriture ok j'ai fais les deux
- Utiliser de l'Encre ou de l'Embossage ok encre
- Utiliser un de ces 2 combos de manière dominante sur votre réa ; Ébène/ Écru ou Émeraude/ Écrevisse/ Épinard ok ébène/écru                                    
- S'inspirer d'une de ces pages faites par des ScrapZ'amies récemment : Elomal

fiche

le journaling : C'est notre "private joke" favorite. Quand l'un met en avant un défaut de l'autre, systématiquement il rapelle que le défaut n'était pas signalé sur le site de rencontres. C'est un excellent moyen de relativiser les choses et d'en sourire ... et pourtant ... t'en as des défauts !lol

Merci de vos zieutages, je vous embizoute ...

Publicité
Commentaires
L
des défauts qui font aussi sont charme je suppose! I like it! bisous
C
Malgré les semaines de boulot qui se succèdent, tu as fait une superbe page. J'aime beaucoup l'humour qui s'en dégage et le papier moustaches est top!<br /> <br /> Bizzz
F
Belle page ma Val, le papier Moustache était fait pour toi !!!<br /> <br /> J'admire votre humour et je ne dis qu'une chose : continuez !!!!<br /> <br /> bisous bisous
F
Très jolie page :)<br /> <br /> Bisous
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité