Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 634
Archives
20 juillet 2014

To be continued ....

Hello, 

Mardi dernier, chez Marjo,  nous avons profité de la présence de notre coupine LN pour nous refaire une soirée scrap : on en profite ce n'est pas si souvent.

Pendant une soirée de scrappeuses forcément ... on parle, on parle, on parle, on grignote des cochonneries et on termine avec nos premiers mugs cake (en une minute une gourmandise maison fondante à souhait !!!!) et ... on scrappe !

Une page avec 3 consignes (du rose pour Marjo, un coeur pour LN et un titre avec au moins 10 mots pour moi), un sketch SCRAPFRIENDS et une photo polaroid faite sur place :

3filles

Je l'aime beaucoup cette page 'même si j'en ai bavé pour le titre !) parce qu'elle raconte une belle amitié qui dure depuis 6 ans ... to be continued !

Bon début de semaine ...

Bisous

Publicité
Commentaires
C
une jolie page. longtemps que je n'étais pas passée ici, je suis ravie de le faire
M
une page extra et j'adore le titre !
F
Ta page est canon !!!<br /> <br /> Bisous
S
Terrible ta page !!
L
Pas souvent mais tellement intense!!! J'adore ta page et finalement c'est ta consigne la plus difficile! Bisous
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité