Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
14 juillet 2014

ABC des Zamies, lettre C : Darling ....

Parce que parfois, de consignes spéciales, naissent des pages "spéciales" pour de multiples raisons !!!!

Mettre 1 Carte Project life sur votre réa : ok

Utiliser du Calque + du Carton ondulé ou chipboards: Calque sous le photo, chipboards : ponctuations 

Utiliser un de ces 2 combos de manière dominante sur votre réa : Cerise, chocolat, café (on ne voit pas bien mais le fond de page est marron + lettres stickers+ MT beige
S'inspirer d'une de ces pages faites par nos z'amies : Christelle M
Consigne bizarroïde : Casse-croute (à titre d'infos nous avions aussi le choix avec choucroute, cactus ou Chèvre !!!!)

Cette année, un kdo d'anniversaire un peu ...spécial. Je l'avais senti venir, j'avais été trainée dans les bijouteries et j'avais même montré plusieurs modèles de bague à Chéri ... mais il a réussi à me surprendre en ne me demandant rien à moi ... mais en demandant son aval à l'ado ... qui réfléchit !!!mdr !

darling

Merci de votre passage et bon lundi férié !

Je vous embizoute ...

Publicité
Commentaires
M
Le cadeau est splendide et tu lui as fait un bien bel écrin à ta bague !
M
Le cadeau est splendide et tu lui as fait un bien bel écrin à ta bague !
F
Rhoooooo, j'adoooooooooore... ta page est superbe :)<br /> <br /> Bisous
C
Démente cette page!!!!
M
Je te l'ai dit sur FB mais je te le redis ici ; tous mes voeux de bonheur, chère Val! Je suis très heureuse pour toi! Et en plus, tu fais de det év-nement majeur une page sublime! Bises à vous deux et merci à l'ado!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité