Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 635
Archives
25 mai 2014

Pour les mamans qui déchirent ....

Hello, 

Parce que nous sommes des mamans qui déchirent ... mais aussi qui racommodent, lavent, soignent,nourrissent, câlinent, ronchonnent, grondent, encouragent, aiment .... c'est aujourd'hui NOTRE jour !

Surprise par mon grand : repas au restau sur une terasse au soleil, pose photos et cadeaux ! j'adore !!!!

Petit Mojito pour se mettre en appétit :

DSCN1369

Au menu : Tartare de saumon et frites maison :

DSCN1373

Au dessert : profiterolles partagées à 2 c'est encore meilleur !

DSCN1374

Il se régale ...

DSCN1381

Je me régale !

DSCN137700

Petits paquets tout beaux !

 

DSCN13850

Petits cadeaux encore plus beaux !!!

DSCN1397

Maman qui déchire !!!!

DSCN13930

et en prime quelques belles photos , déjà envoyées à développer, histoire de scrapper ces bons moments !

Bonne fête à toutes les mamans , et en particulier à la mienne !

Je reviens ce soir avec ma page pour SCRAPIDEES ...

Publicité
Commentaires
F
WAOUH !!!! Trop la classe cette fête des mamans :)<br /> <br /> Bisous
G
ma journée était un peu compliquée hier, mais ton message adorable m'est bien parvenu, je vois que tu as été gâtée par ton grand Loulou et tu le vaux bien !!!! encore bonne fête à toi, maman poule !<br /> <br /> les photos sont tops et vous êtes tous beaux tous les 2<br /> <br /> je vous embrasse fort<br /> <br /> fidji
A
de bien belles photos, tu as été gâté!! biz
C
De jolis cadeaux et sympa les lunettes rouge au passage ça te va bien.
L
ah oui trop cool ! j'ai adoré !
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité