Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
1 octobre 2012

Je suis une quiche ...et alors !?

 Hello,

Chez Scrapzamies, on a intérêt à se méfier de ce qu'on se raconte sur le "blabla" parce que notre bien-aimée cheftaine Siléo est toujours à l'affût d'un challenge !!!

Après nos trombines au réveil le mois dernier, le CAP ou PAS CAP d'octobre consiste à expliquer pourquoi, parfois, on se sent un peu "quiche" ...

Pas de doute, se sentir "quiche" ça m'arrive bien souvent .... Et vous ?

quiche2

Moi, Val, 46 ans, à la recherche du Prince charmant et mère d'un adolassant, je suis une quiche et j'assume ! Pas forcément tous les jours mais j'assume !!! Parce que, parfois, je m'en veux de ma naïveté que l'âge ne diminue en rien et que je prends encore de bonnes claques dans la gueule. Parce que je crois encore au Prince charmant et au Père Noël et que l'un et l'autre sont rien que des menteurs. Parce que, souvent, j'ai l'impression de donner bien plus que je ne reçois et que ça fini par me peser. Parce que je ne sais jamais faire les choses à moitié et que j'en faire parfois trop. Parce que j'aime ou je n'aime pas et que mes sentiments sont sans concession. Parce que je reste persuadée qu'il y a quelqu'un qui m'attend quelque part. Parce que veux encore m'éclater dans ma vie, dans mes activités, dans mon boulot, dans mes relations … Alors, oui je suis une vraie quiche, une quiche en or même …mais ça c'est vraiment moi !!! 01/10/12 Défi Quiche Scrapzamies

ET si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas .... vous savez à quoi vous en tenir pour les challenges !lol!

A tout bientôt !

Publicité
Commentaires
J
Suis toujours aussi fan de tes journalings !! Celui-ci est très touchant ..<br /> <br /> Magnifique page !
S
Ta page est très belle et touchante. Bonne journée à toi.
A
Très jolie page avec ton style inimitable...<br /> <br /> Mais je réalise que j'ai loupé beaucoup de publications et je crois comprendre qu' une pierre de ton existance semble s'être fissurée... <br /> <br /> La naïveté est indispensable pour ne pas devenir "une blazée de la vie" et tous les bons moments qui ont été pris ne sont plus à prendre... Quant aux mauvais, il faut maintenant les digérer...<br /> <br /> Bon courage Val et toutes mes excuses pour mes passages en ponctuels.<br /> <br /> Bisous à toi.
B
sympa ta page! bises
M
Ta page ? Géniale !!! Quiche... J'adhère au concept car je crois que j'en suis une belle aussi...... mdr
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité