Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
15 septembre 2012

KESIART SCHOOL : EPS

Un esprit sain dans un corps sain ! C’est la devise de notre increvable professeur d’EPS, Mdame Ménard, adepte de Gymnastique : )

Chaussez vos baskets, enfilez votre plus beau yogging rayé et 1, 2…. 1, 2…. sur les tapis !

Barre fixe : votre titre devra se résumer  en un seul mot gym au sol : page multi-photos (3 minimum) Tapis: couleur bleue dominante

demain

Publicité
Commentaires
P
trop belle...!!<br /> <br /> bien vu les 3 photos.....<br /> <br /> bizzz
C
Celle-ci aussi je l'aime. même combo que pour les maths et mise en page extra.
S
De la balle, j'adore !!!
N
Une de mes préférées.
T
super ! j'aime tout tout tout ! les couleurs, la MEP !
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité