Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 634
Archives
15 septembre 2012

KESIART SCHOOL : Ecole buissonière ...

Monsieur le Directeur ! Je viens vous signaler un absentéisme notoire qui a touché ma classe de biologie cette après-midi.

9 élèves absents… C’est inadmissible ! Et je les soupçonne d’avoir pris la poudre d’escampette pour vaquer à des occupations plus attrayantes !

Partagez avec nous votre dernière activité 100 % plaisir ! Un moment en famille ? La rencontre avec votre chanteur préféré ? Ou le bain de 2 h que vous vous êtes octroyé ce matin ?

Cet été une petite folie, un moment de plaisir, arpenter les rayons de la parfumerie pour changer de parfum, je porte Habanita depuis des siècles mais j'avais envie de quelque chose de plus frais pour l'été ...

plaisir

Publicité
Commentaires
C
Rhooo Habanita de Molinard, le parfum que porte ma maman depuis toujours... <3<br /> <br /> Ultra féminine cette page avec le mélange rose et noir, juste sublime!
D
très féminine, j'adore bien sûr ! bisous
L
Celle-ci est sûrement ma préférée ! bises !
N
Super girly! Chouette.
F
J'aime aussi beaucoup cette ambiance boudoir !!!!<br /> <br /> Bisous
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité