Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 634
Archives
15 septembre 2012

KESIART SCHOOL : Arts plastiques

Instant détente pour certains, plaisir ou franche rigolade pour d’autres… Le cours d’Arts Plastiques ne peut laisser personne indifférent !

Comme, je vous sais inspirés, sortez donc vos tubes de peintures et vos encres en spray, c’est l’heure de lâcher la bride à votre créativité !!!
Et puisque nous en parlons, si vous profitiez de cette page pour nous donner votre définition de la créativité ?!

et zou une petite page pour mon Art journal Citations :

art plastiq

Publicité
Commentaires
S
Pfffff de la balle, j'aime trop trop !!
T
hannnnnnnnnn, j'aime ton fond, non, que dis-je...j'adooooooreee !
C
hummmm cette patouille!!!! ♥
K
j'adoooOOOOOOOOoore
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité