Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
15 septembre 2012

KESIART SCHOOL : Français

La langue française est une langue difficile… les conjugaisons, la grammaire, l’orthographe…

C’est également une langue riche en proverbes et dictons, alors vous en utiliserez un sur votre page, en titre ou dans votre journaling, et toutes les lettres de l’alphabet devront apparaître sur votre fond de page (Tampons, chipboards, stickers, rubons,…).

penser francais

Publicité
Commentaires
S
Trop TOP !!!!<br /> <br /> T'es forte pour inventer des dictons, dis donc !!!! Bien joué...<br /> <br /> Bises
S
Terrible ! J'adore ta MEP, cette photo d'Alexis et juste terrible, très classe, et ton tampon alphabet...Pfff j'suis fan, je le cherche de partout le coquin ^^
F
Ben, je sais plus quoi dire... tes pages sont très belles ;-)<br /> <br /> Bisous
T
PS : photo et titre, j'adore aussi !
T
la tampon, embossé en blanc ? passque l'effet, whoouaouuuuuuuu !!!!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité