Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 634
Archives
15 septembre 2012

Scrappez-vous avec KESIART ?

Bonjour,

Aujourd'hui c'est la rentrée à la KESIART SCHOOL .... des challenges de folie toutes les heures jusqu'à 22h ... de quoi s'éclater et avancer ses albums.

Je risque donc de polluer votre boite mail car j'ai bien l'intention d'en faire le plus possible ...

Rejoignez-nous c'est ici que ça se passe ....

LOGO-KESISCHOOL1-285x300

je file c'est l'heure des maths, beurk !

Publicité
Commentaires
C
wahouuuu quelle production!!!! je file les voir d'un peu plus près mais d'ores et déjà chapeau pour tout ce boulot abattu!!!
T
bien envie...mais avec 3 monstres, le samedi, c'est devoirs et leçons...hip hip hip...
N
J'arrive aussi et c'est parti pour les maths!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité