Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
5 septembre 2012

Je cherche mon équilibre ...

Bonjour,

et oui pas toujours facile de jongler encore les différentes casquettes que nous devons endosser au cours de chaque jouréne : être mère, compagne, salariée, amie, etc ... au point parfois d'oublier d'être femme ou bien d'être soi ... tout simplement ...

Pour cette page il fallait s'inspirer d'rune page de Janna Werner et de son style tout en superpostion , pas facile mais agréable !

EQUILIBRE

A bientôt ....

Un grand merci pour vos visites ...

Publicité
Commentaires
P
Peut-être pas facile, mais bien réussie cette page - bizzz
M
ohh j'aime vraiement bien, ça chanquge des dernières pages très épurées que tu as fait dernièrement !!
G
Comme sur le forum je m'interroge sur les circonstances de la photo ? OK ça ne me regarde pas mais comme je suis une petite curieuse ...<br /> <br /> bises
G
comme sur le forum je m'interroge sur les circonstance de la photo ? OK ça ne me regarde pas mais je suis curieuse de nature ;) , bises
A
Excellent, j'adore !
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité