Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 634
Archives
2 septembre 2012

Scénario parfait ...

Hello...

parfois on s'embarque dans des aventures scrappesques ... dangeureuses ! Enfin, là, en l'occurence, c'est juste dangereux pour l'amour-propre !

Sur le forum des SCRAPZAMIES, ça démarre par une petite discussion matinale sur le blabla du jour, quelques messages plus loin, l'histoire se transforme en challenge CAP OU PAS CAP... et plus précisément ... CAP OU PAS CAP de te prendre en photo au saut du lit ...et de te scrapper !

Il ne sera pas dit que la Val elle se dégonfle ... quoique quand j'ai vu les photos, j'ai eu peur !!!

Et puis pour aller au bout du délire, et bien on a fait un petit live jeudi soir .... histoire de scrapper nos trombines dans la joie et la bonne humeur !!!

Et voilà le résultat :

scenario

Désolée !!!

A plus !

Publicité
Commentaires
M
ahahaha j'adore ce genre de delire, et pis là ça vallait le coup de les mettre les unes à côté des autres ces fotos là !!<br /> <br /> bien joué et bravo pour le culot !<br /> <br /> CAP !!
P
Très drôle !
M
Très jolie page... il fallait l'assumer et tu l'as fait !
M
Je ne sais pas si j'arriverais à me scrapper comme ça...
S
j'adoooore !! bon déjà je t'adore toi, et pis le papier, et pis le défi ... et pis ta page qui est une pure tuerie !! géniale ton arrivée chez les z'amies !! ça déchire !
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité