Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
13 mai 2012

Demain sera parfait !

coucou,

Une chanson de Jean-Louis Aubert que j'aime beaucoup, un live sur le forum des déjantées de scrapatelier et zou !!!

Il fallait s'inspirer de ça :

 

consig11

J'en ai fait ça !!!

demain

la première qui dit que je pousse le bouchon un peu loin en matière d'interprétation du sketch aura bien raison, mais chacun fait, fait , fait c'qui lui plait, plait , plait !!!!

 

Un excellent dimanche à toutes et à tous !!!

merci de vos zieutages et de vos messages !

Publicité
Commentaires
N
jolie page comme déjà dit et soirée tres sympa en votre compagnie, les filles !! à refaire tres vite !!
G
Yes ! tu as bien raison ,non mais des fois on va pas se laisser em...par un bête sketch, non ? Extra ta page, bises
T
ben j'dis rien alors...;o) à part qu'elle est chouette ta page !
M
J'adore cette chanson et ton interprétation. Vises Val!
S
Très jolie photo et très jolie (un autre synonyme siouplait? lol) page même si le sketch est bien interprété hihihihi Bon dimanche à toi aussi!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité