Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 634
Archives
6 mai 2012

SCRAPBOOKING DAY KESIART 20H

VOUS SAVEZ QUOI ????? ben j'ai fini TOUTES les pages !!si, si !!!! la première qui dit que je suis dingue ...aura raison ... mais je ne suis pas la plus dingue, y'a des filles qui ont fait les 17 pages hier !!! (si, si j'ai les noms !)

Allez, courage on est presque au bout !

Pendant que vous prenez l’apéro avec DH,

vous vous rendez compte que les murs du salon commencent à se défraîchir…

Il serait grand temps d’attaquer la rénovation de cette pièce :

inspirez vous d’un des motifs des différents papiers peints ci-dessous pour réaliser votre page (ou tout autre réalisation).

Le sujet reste libre.

 Du papier peint inspiration bois :

 
 
du bois pour mon p'tit gars :
sbc
 a tout de suite !!! 
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien les photos atypiques comme celle ci !
T
bon, pas ma préférée...manque de rucs machins bidulles à mon goût.
C
du bois pour mon p'tit gas en plus de faire des trés belle page tu fais des rimes bravo
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité