Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
6 mai 2012

SCRAPBOOKING DAY KESIART 16h

bonjour, 

 

Les petits à la sieste, vous pouvez enfin vous détendre et vous adonnez à votre loisir préféré : le scrap.

La seule contrainte pour cette page (ou tout autre réalisation) sera de nous parlez de votre scraproom ou de celle de vos rêves.

Ou montrez nous tout simplement votre coin scrap ou vous astuces de rangement.

Si vous n’avez pas de photos, écrivez-nous un long journaling pour nous raconter tout ça.

Une petite page inspirée du tuto de Tagali et des envolées papillonesques de Marjo

208KC340

sb161

sb162 

et pour vous donner une idée des dégâts , voilà ce que mon coin scrap donnait hier soir vers 23h !!!!

sb164

voili voilou, je repars scrapper ...

Publicité
Commentaires
K
Oh le waïïïïïïï !!!!!!!!!!!!!!!! mdr<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ma Val pour ta participation !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Beau boulot comme d'hab ;)<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite pour les résultats sur le blog !!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> K.
Z
trop fort le bazars je crois qu'on est toutes les mêmes.....<br /> <br /> et bravos pour toutes tes merveilles....c'est fous les idées que tu as...moi j'ai pas eu le courage...<br /> <br /> bise
C
moi j'oserai même pas mettre une photos de ma scraproom aprés une soirée de scrap alors bravo et je trouve que c'est pas encore trop le bbbbbbbbb
S
Ca va...Moi ca ressemble à ça avec une seule page pas avec 17 MDR
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité