Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 635
Archives
5 mai 2012

SCRAPBOOKING DAY KESIART 22h

euh je n'ose plus vous dire que c'est la dernière ! bon, en même temps il n'en reste plus qu'une à faire (et j'aurai mon retard à rattraper demain)

Quel bonheur indescriptible de se glisser dans un lit quand on vient de changer les draps… ils sont tout frais et tout doux et surtout ils sentent bon la lessive et l’assouplissant, on se croirait au paradis !

Trouvez parmi ces différentes photos celle qui vous inspirera pour votre page (ou tout autre création).

Le sujet reste libre.

 

Ou bien vous préférez le ton sur ton ?! Votre page sera alors monochrome, qu’importe la couleur.

sb12

Publicité
Commentaires
L
extra cette page!
M
j'aime bien cette page très masculine.
G
et bien quelle belle production !!!!!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup celle-là ! très chouette graff !<br /> <br /> bisous
P
J'aime beaucoup cette page.<br /> <br /> Bravo pour cet exploit et merci pour le partage.
T
mhhh...je dirais que c'est le cadre en MT qui me dérange. La photo est rogolote, c'est pris où ?
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité