Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
5 mai 2012

SCRAPBOOKING DAY KESIART 21h

Euh finalement j'ai eu un goût de reviens-y !lol!

La journée a été longue et bien chargée, les enfants ont dîné et sont déjà au lit, vous décidez donc de vous accordez un peu de repos et de vous faire livrer le dîner.

 

Vous préférez vous faire livrer des sushis : une dizaine de bandelettes de papier, minimum, parsèmera votre page (ou tout autre réalisaiton) pour représenter les baguettes.

Avec un sublime sketch de SCRAPIDEES et une grande première : ma pomme scrappée en couleurs , toute simple juste pour dire à Chéri "You make me feel good" :

sb11

je vais voir le sujet de 22h on ne sait jamais ...lol!

Publicité
Commentaires
M
Une page qui te ressemble : simple et colorée ! j'aime.
T
le dernier sursaut avant la mort ?? lol...joli portrait et respect un efois de plus. T'es pas dégoutée du scrap, là ?
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité