Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
5 mai 2012

SD KESIART 10 ET CE SERA TOUT POUR AUJOURDHUI !

et oui , je suis cuite de chez cuite ! je vais scrapouiller une photo que j'aime beaucoup, avec mon BLUE EYES à moi , tranquillou devant la télé histoire de me détendre , je terminerai les inspi KESIART demain (j'ai laissé passé 3 sujets et le jeu court jusque 00h...):

DH vient de rentrer du boulot et vous attaquez un petit apéro improvisé au salon !

Utilisez le combo ci-dessous sur votre page (ou tout autre réalisation), le sujet de la page reste libre.

Attention, DH est tellement maladroit qu’il a renversé son verre sur le tapis : des petites tâches viendront agrémenter votre page : du pschitt, des tampons ou tout simplement des brads qui viendront apporter des petites tâches de couleurs, toujours en respectant le combo proposé, bien sûr !

sb10

 

A emain, merci de vos petits mots et toutes mes excuses pour les 10 posts d'un coup !!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
un joli coombo pour une bien jolie page.
T
la plus réussie à mes yeux ! superbe, la MEP, les couleurs et la photo, j'adore ! Et chapeau bas pour ces pages pondues ne un eseule journée, en ce qui me concerne, c'est juste impossible !
F
waouh !!! tu as cartonné, elles sont toutes extras tes pages ! bisoussssssssss
S
OUé oué toutes mes excuses!!! C'est pas un peu facile non? Tu balances 30 pages en une seule fois et tu fais bugguer l'ordi et après tu t'excuses...Au moint, Sofichat, c'était au fur et à mesure lol<br /> <br /> Bon, ca va que je me suis bien amusée et que j'ai pris du plaisir à regarder tes pages avant d'aller me coucher...Pardonnée pour cette fois! <br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br /> PS: Demain c'est la même histoire? MDR
N
Un combo qui va à ravir avec la photo, une page pleine de peps!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité