Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 634
Archives
5 mai 2012

sb kesiart 8

Et oui, maintenant, il faut faire débarrasser la table, faire la vaisselle et ranger la cuisine…

Pas drôle hein ?!

Parlez nous donc un peu de votre rapport avec toutes ses tâches ménagères (amour/haine) en utilisant pour votre page (ou tout autre réalisation) le sketch ci-dessous.

Un journaling pourra se glisser facilement n’importe où et les éléments de déco pourront également être remplacés par d’autres.

Le sketch pourra bien-sûr être adapté comme bon vous semble, si tant est qu’on le reconnaisse, et transformé au format de votre choix

Je ne sais pas si la page est très claire, je voulais dire que quand vient la période faire le ménage de printemps ben je tâche de rester calme et je m'offre un p'tit choco en réconfort !lol!

sb8

Publicité
Commentaires
M
ahahah je viens en retard sur ton blog, j'aime celle là j'ai pris qq kilos en vacances, il a fait bo et le choco ben il a fondu mais dans ma bouche !!
T
ta page est très claire ! et très drôle ate comme j'adore l'humour en scrap ben j'adhère total !
S
Bon ça va, très soft!
N
Ne pas craquer, ne pas craquer, surtout pas!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité