Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
5 mai 2012

SCRAPBBOKING DAY KESIART 1

Coucou,

Etant en célibataire ce week-end, je n'ai pas pu résister à participer au scrapbooking day chez KESIART mais j'ai pris du retard dés le matin (hihi je me suis laissée allée à une petite grass' mat'!!)

10 pages donc faites depuis ce matin, je pense encore en faire une petite ce soir !

PARLEZ-NOUS DE VOTRE RÉVEIL

de l’objet qui trône fièrement sur votre table de nuit, de la haine que vous éprouvez peut-être envers lui ou bien de l’état d’esprit dans lequel vous êtes quand vous vous réveillez selon que vous êtes du matin ou pas, avez-vous le réveil facile, êtes-vous de méchante humeur quand vous ouvrez les yeux ???

C’est un vaste sujet et un vaste débat qui opposera éternellement les gens qui sont du matin et ceux qui sont du soir…

Ah oui !!! Comme il est quand même un peu tôt, pour un démarrage en douceur, votre page devra tout simplement s’inspirer du sketch ci-dessous, que vous pouvez transformer en 30×30 bien sûr.

Les coeurs et les ronds ne sont là qu’à titre indicatif, ils peuvent être remplacés par tout autre élément de déco.

Pour moi, le matin c'est la fin de l'insomnie un moment plutôt agréable !

sb1

a tout de suite !

Publicité
Commentaires
C
je constate que toi aussi tu es une grande malade lol quelle production ici aussi avec des pages plus belles les unes que les autres! je fais court désolée je dois partir faire mon devoir d'électrice... amuse toi bien avec le dernier sujet!<br /> <br /> bizzouilles
T
elle est chouette ta page, un combo qui étonne vu le sujet mais c'est ça qui fait le charme !
M
10 pages !!!! Whaou... Quelle production ! La première est superbe... j'attends les autres avec impatience
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité