Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
17 avril 2012

Version scrap j'y étais ...

Bonjour le monde !!!

Ce matin une page faite réalisée samedi sur le forum Entrée des Zartistes. Il s'agissait de s'inspirer de cette page pour réaliser un scraplift fou

:

kyoko10

Je ne vous raconte pas ma tête quand j'ai vu l'image !!! ça a cogité un longggggggg moment avant d'avoir une idée ! Merci Fidji pour ce casse-tête !lol!

scrap 

Faut que je vous dise que j'adore le résultat : d'abord y'a mes copines sur la photo, ensuite vous pouvez admirer les bô papiers de Madame 6 à la Maison herself, une collection pas simple à scrapper mais parfaite pour les photos de scrap (chez Sultane), un badge offert chez Késiart, des étiquettes KESIART aussi, bref je me suis régalée !

A tout bientôt , je reviens vite j'ai scrappé comme une dingue ce week-end !

Publicité
Commentaires
V
waouh, pour toi, ça représente un sacré défi, je comprends que dans ta caboche ça a tourneboulé sec... LOL ! Mais le résultat est génial, et j'adore ce papier de fond !!!
C
remix des droles de dames ou est charlie!!!!!!!!!
F
de rien Val !!! et ta page est super, j'aime bcp la photo ! bisous bisous
C
c'était un sacré défi que tu t'es imposée là, ta page est super!!!
C
jolie page, la photo se prete bien au thème du papier. Le lift est un peu loin par rapport au fond de la page initiale qui a 2 motifs et le tien non mais pour le reste tout y est ou presque ;)
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité