Bonjour,

A l'approche de la St-Valentin, pour le défi de la semaine sur ECRIS TON SCRAP j'ai proposé d'utiliser une expression liée à l'amour sur sa réa ainsi qu'un embellissement en forme de coeur. Le sujet complet et les réas des copines à voir ici.

Pour la St-Valentin, j'ai concocté une "love box" pour mon zamoureux.

love1

La boite est une boite de lait pour bébé (merci à Antoine le baby boy de Lolo), recouverte de papier peint (merci M. MERLIN) et de quelques embellissements dans nos couleurs respectives.

love2

A l'intérieur on trouve : un petit cadeau parfumé acheté, un petit cadeau gag choisi avec soin et fous-rires avec ma potesse Isa et le reste sont des bricoles scrappées : lots de "bons pour" fabriqués maison, deux petits jeux rigoler pour agrémenter nos soirées : j'ai imprimé les questions puis j'ai plastifiés les cartes, perforées et accrochées avec un anneau et un ruban.

love3 

dans un second temps, j'ai réalisé un cahier dans lequel nous allons pouvoir, après avoir tiré des cartes au sort, répondre chacun notre tour à des dizaines de questions.

Le cahier mesure 22x30,5, il est recouvert d'un papier peint génial dont la texture ressemble à du tissu : le papier est cousu sur tout le tour, encré à l'écoline blanche, décoré avec du masking tape, un tampon késiart embossé (mal d'ailleurs le papier fait des reliefs) en blanc, le coeur est découpé dans un coluzzle, embossé à la Zing Grise avec une couture (bancale!lol).

Le badge vient de chez SCRAPBUTTONS of course !!!!

love4

J'ai ensuite imprimé les intercalaires, puis les pages de réponses sur du bristol ...

love5

 

le principe est simple  : on tire une carte au sort et on répond à la question par écrit chacun notre tour ! l'idée c'est de garder des traces de nos réponses ...

love6

Les questions sont réparties en 7 catégories différentes : Qui sommes nous, nos petites manies, nos préférences, "cap ou pas cap", quels zamoureux sommes-nous et enfin une série "divers" et une série de cartes à écrire nous-mêmes si une question nous vient .... Un énorme travail de recueil des questions , d'impression et de découpage ... j'y ai passé quasi tout mon dimanche !

love7

Les cartes sont rangées dans une boite de récupération Maya Road, elles mesurent 7x5 cm ety sont imprimées sur du bristol blanc.

Si ça vous tente, j'ai gardé les trames des coupons, grilles et autres .... je partage sans souci !!!!

Et voili et voilou ... Je reste à croiser les doigts pour que ça plaise à Chéri !

Mais je me fais pas de souci, il est tellement bien élevé qu'il n'osera pas me dire si cela ne lui plaît pas !lol!

BONNE SAINT VALENTIN

et à bientôt !!!