Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
28 janvier 2012

CROP VERY SCRAP : on vous attend

il reste encore quelques places pour la CROP Very Scrap, de nouveaux visuels en ligne sur le site de    l'asso.

      

Visuels d'Armance

Projet du    samedi : Road book

Avec un peu de retard et toutes mes excuses, voici les visuels et les intructions pour mon    Projet Photos Road Book

1vi

2vi

Visuel

(cliquez sur l'image pour l'agrandir)

     Avec encore plus de retard, voici les visuels et les intructions pour le Projet que je vous proposerai donc le dimanche 5 février prochain, à la Crop Very Scrap (toujours toutes les infos en cliquant sur le lien), près de Reims : 

ARMANCE1

ARMANCE2

ARMANCE3

(cliquez sur l'image pour    l'agrandir)

Visuels de Manou

Projet du samedi après-midi : Album "souvenirs" en Lilium    Somnia

12

      

Projet du dimanche matin :  "Coussin    douceur"

      

Pour le coussin, je m'en doutais que ça ferait peur… mais elles vont vraiment s'amuser je pense en patouillant, avec des choses inhabituelles dans le scrap.On va    colorer notre tissu sans encre ni spray. On va aussi utiliser du vernis à ongles…Bref, plein de petits trucs qui pourront resservir aussi pour d'autres projets.
      
Le projet n'est pas un coussin à suspendre dans la cuisine !!!! on le suspend où l'on veut !lol! Nous vous présenterons un autre visuel mais pas avant samedi à la    demande de Manou.

 

    c'est un coussin à suspendre qui fera voir la cuisine sous un autre jour à beaucoup! hi hi je me suis bien amusée à le faire celui là!! 

34

      

      

Visuels de Marianne 6àlamaison

Projet    du samedi

apercu---1

P1 - couverture

P1 - intérieur2

      

Projet du dimanche

apercu---2

 

apercu---2b-1

P2 - couverture

P2 - interieur1

P2 - interieur2

      

Alors ne  tardez plus, inscrivez-vous et invitez vos copines !!

Publicité
Commentaires
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité