Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 635
Archives
18 janvier 2012

ECRIS TON SCRAP sujet 3 : Quand tu oses me le dire je craque

coucou,

cette semaine, c'est Nathaly qui a proposé le sujet suivant :

Entrons dans le vif, il y a des sujets légers, mais parfois, il est bon d'aller un peu plus loin et j'apprécie cela plus particulièrement.

Il y a des jours où notre sensibilité est à fleur de peau où tout nous fait nous attendrir. Ces traces sont bien souvent magiques. C'est pourquoi, je vous propose cette semaine d'ouvrir votre coeur et de nous parler de ce qui vous fait fondre littéralement, ce qui fait craquer votre petit coeur d'artichaut.

Que se soit le regard de la petite dernière, une expression, un jeu de mots, ou alors le sourire de votre conjoint, racontez-nous tout.

 
 
Et vous qu'est-ce qui vous fait craquer ?????
 
 

 

AIMER

 
journaling sur bristol dans la pochette : "Comme tous les hommes, et peut-être plus encore les natifs du scorpion, tu éprouves le plus grand mal à livrer tes sentiments. Ce petit mot magique est donc venu tout doucement, d'abord écrit avec des points de suspension, puis dans son intégralité ... puis du bout des doigts sur mon épaule et puis ... ce jour-là,  il y a eu un murmure au creux de mon oreille, un chuchotement à peine audible ... Oui, quand tu oses me le dire, je craque !!!"
 
A tout bientôt ...
Publicité
Commentaires
K
ahhh j'adooooooooooore et surtout la photo aussi<br /> <br /> ps : oui oui tu es dans la BD ben quand même on a partagé un petit moment de blabla :)))
M
Ta page est superbe. J'aime beaucoup !
C
une bien jolie page, un journaliing très émouvant. bravo
V
MA,<br /> <br /> Je prends enfin le temps ...<br /> <br /> Woaw ! j'adore quand tu postes des pages "lumineuses" dans ce qu'elles attestent de ton bonheur ...<br /> <br /> Moi, je kiffe grave !<br /> <br /> L’œil de Dédé est trop prometteur et sa main semble délicate et puis j'aime beaucoup le cliché de vous deux, plus susurré que livré !!!<br /> <br /> Je t'esquiche ma Belle
C
c'est d'autant plus beau lorsque c'est rare ;)<br /> <br /> et ta page est magnifique!!!!!!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité