Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
26 juin 2011

Move ton body with Késia !!! 8

et de 8 :

Cette chanson très nostalgique nous a inspirées un challenge axé sur nos souvenirs… Tristes, émouvants ou au contraire poilants, remontez l’horloge et scrappez un moment mémorable dans tous les sens du terme !
FaceB:/2 points
Pour rappeler les bonbons de la chanson, nous vous demanderons d’intégrer dans votre réalisation un emballage… blister, étiquettes de vêtements, papier de récupération… on ne jette rien !

On baisse le volume et on ne se laisse pas submergé… C’est aussi ça la musique ! Savoir transmettre une foule d’émotions différentes ! Un peu comme dans le scrap en défintive !

Le journaling se cache dans le blister d'étiquettes Zétiquettes accroché avec le gros brad noir : (raconté sur mon blog au retour de version scrap en avril)  THE ANECDOTE du week-end ???? imaginez Marjo, Sylvie Zétiquettes, Lydie et Val dimanche matin à 7h30, sous une pluie battante, chargées comme des baudets, à la recherche du camion de Sylvie, découvrir que le dit camion a été embarqué par la fourrière, marcher sous la flotte (la gueule de mon lissage je vous dis pas !!!), les sacs en papier trempés qui explosent, trouver, enfin le commissariat ... reçues par un charmant jeune homme qui nous regardait comme des manouches expulsées d'un centre de rétention !!! notre Sylvie en larmes, mon rimmel qui dégoulinait, on recherche le maudit camion MAIS notre Sylvie ne connaissait ni la marque ni le numéro d'immatriculation du véhicule de location bref je vous passe les détails on finit par le repérer, Marjo et Sylvie partent le rechercher à la fourrière (après que 3 taxi aient refusés de les y emmener), retour au commissarait avec les papiers dudit camion, on repart à la fourrière, on récupère le camion, on arrive , enfin, à VS, trempées, gelées avec deux heures de retard et on attaque la journée dans la joie et la bonne humeur, du coup je me transforme ma journée shopping en journée make and take, histoire de gagner 3 sous pour payer la fourrière ... et bien, malgré tout ça on a bien rigolé !!!

camion

Une intégrale ZETIQUETTES avec les téléchargeables du printemps, trop bôp !!!

Admirez les rayures noires, rouges, grises et blanches ce papier a été fait juste exprès pour moi, l'est pas gentille not' chefchef ??? La bande à Zétiquettes : Chris, SYlvie, Sogichat, Isa et Caroline60

Publicité
Commentaires
Z
no comment!<br /> çà méritait bien une pagounette!<br /> j'en pleure de rire aujourd'hui!<br /> à ne pas refaire quand même!<br /> mon petit coeur aurait pu y rester!<br /> bizzz<br /> S. la chefchef....!
M
j'arrive..je rattrape mon retard...je m'arrête sur celle-là car en effet, elle me rappelle qq souvenirs ...comme j'ai dits à sylvie le jour J, un jour on en rira !!<br /> bien le jour est arrivé dès le lendemain..se fera pas avoir l'an prochain !!!
S
whoua j'adore ta page... bisous bisous
G
oui mais ça raconté par Marjo et bah on en fait pipi ds sa culotte ?!!!!!!<br /> toi aussi t'as assuré ! chapeau m'dame<br /> bonne nuit à toi et bisous
B
Génial cette page et quelle anecdote! <br /> Pr la collection de papiers, C du sur mesure pr toi ;-)
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité