Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
26 juin 2011

Move ton body with Késia !!! 7

et voilà la dernère pour la soirée d'hier :

On se sert souvent de drapeaux pour célébrer divers évènements plus ou moins officiels…

Nous vous proposons donc de scrapper cet évènement que vous souhaitez mettre à l’honneur sur votre réalisation, un évènement de ceux qu’on ne souhaite surtout pas oublier !… comme le petit dernier qui arrive premier à une compétition sportive, votre anniversaire de mariage…etc.
FaceB:/2 points
Flags, flags… Obligation d’insérer sur votre réalisation un/des drapeau(x), une bannière ou encore une cocarde sous n’imprte quelle forme.

avec une photo de mon boubounet et ma môman !

mamy

allez je vous laisse dimancher, je file me coller au sujets du jour avant que l'ado n'émerge avec ses révisiosn de brevet sous le bras !!!

 

Publicité
Commentaires
M
euh..t'as trop du rub on kesia pour les utiliser comme du papier de fond ???!!!<br /> ahahah...j'aime l'effet toutefois...
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité