Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
25 juin 2011

Move ton body with Késia !!! 2

Et ça continue, je me suis levée à l'aube pour faire pipie et je scrappe depuis ... mais pas dans les toilettes !!!

challenge 2 : l'horloge tourne

Challenge:/2 points
Utilisez donc des photos qui montrent le temps qui passe… une photo de vous, de vos enfants, de votre maison, etc…
FaceB :
Pour rappeler les horloges, votre page devra comporter au minimum 3 ronds, sous n’importe quelle forme.

temps1

temps2

temps3

A tout de suite pour la suite !!!

Publicité
Commentaires
K
T'as raison qu'il est assassin le temps !!!!<br /> Elle est magnifique cette photo de toi !!! Et Superbement mise en valeur sur ta page !<br /> <br /> Merci d'avoir participé !!!:)<br /> <br /> signé: Petit melon !<br /> bisous<br /> K.
B
Superbe page. Et un journaling top.
S
Superbe journaling! J'ai scrappé il y a peu ce papier aussi et j'adore croiser au détour des blogs, les mêmes papiers scrappés différemment! Très belle page!!
B
encore une magnifique photo !!!!!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité