Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
25 juin 2011

Move ton body with Késia !!! 5

et encore une :

Challenge: /2points
Cornerstone signifie « pierre angulaire »… scrappez donc votre essentiel… une personne, un objet, un endroit… qui vous tient à coeur !  Quelque chose auquel vous pouvez vous raccrocher quand tout part en cacahuète !
FaceB: /2points
Une pierre sur laquelle tout repose… Essayez-vous donc au clustering tiens, en un mot, groupez tous les éléments dans une partie de votre réalisation, laissant le reste vide !
Mais avec une touche de rouge ! Comme le magnifique pull que porte notre ami dans le clip !

A tout à l’heure !

racines

et hop j'y retourne !!!

Publicité
Commentaires
K
Ah je kiffe le titre !!!! :)<br /> <br /> bisous<br /> Késia
L
J'adore cette page pleine de tendresse !<br /> biz
B
j'adore le titre et la photo est trop belle!<br /> bon courage si tu vas jusqu'au bout
A
superbe!
A
holala,quel courage !!! et toutes ces pages que tu fais en série !!! bravo Val<br /> elle sont superbes!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité