Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 635
Archives
25 juin 2011

Move ton body with Késia !!! 1

kikou,

Euh, pas de panique j'ai pas complétement perdu la boule, c'est juste que je move mon scrap avec le challenge de Késia, qui se déroule tout le week-end sur fond d'extraits musicaux.

Je vous montre donc le 1er challenge : In the pocket

Challenge: /2 points in your pocket

Un des couplets de la chanson qui a inspiré le titre dit ceci: « J’aimerais vraiment que tu sois toute petite, comme cela, je pourrais te mettre dans ma poche et t’emporter partout avec moi »

Si vous aviez la possibilité, qu’emmèneriez ou qui emmèneriez vous partout avec vous, in your pocket ?!
FaceB: /2 points
Pour le “in my pocket” :
Votre journaling sera caché dans une envelope sur votre réalisation.
Pour le « you and me » :

Cette chanson est un vrai hymne à l’amour… L’occasion idéale d’inviter votre partenaire pour un slow langoureux à deux…

Groupez donc vos embellissements par 2… ou 2 pp, 2 tags, 2 photos, 2 brads, … ou plus simplement 2 photos.

bien sûr si je partais sur une île déserte , j'emmènerais mon ado !!! impossible d'imaginer ma vie sans lui !

jamais_sans_toi

jamais_sans_toi_2

A tout de suite pour une autre page !

Publicité
Commentaires
Z
val en CS et en vert!<br /> çà méritait bien le petit com....!<br /> j'aime cette page toute simple et efficace!<br /> bizzzz
B
oh quelle belle déclaration<br /> je n'y aurai même pas pensé!!!
T
c'est chouette ce challenge! très jolie page!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité