Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 635
Archives
11 avril 2011

Une page avec la nouvelle collec' Zétiquettes

Coucou les Zétiquettes Fans !

Moi non plus je n'ai pas résisté à la nouvelle collection : un mini en deux versions que vous avez pu découvrir lors des M&T  à VERSION, une pageounette en rose offerte à chef-chef Sylvie et puis une petite page toute encrée pour mon ado. La texture des papiers est idéale pour l'encrage, le ponçage ou toute autre martyrisation de papiers qui vous tentera !lol! ...
Ah, c'est long d'attendre jusqu'au 13 avril pour les découvrir en boutique, allez encore un peu de patience ça arrive !!!
Ma petite page en bleue, toute pschittée à l'encre de Chine Turquoise et noire preuve que Zétiquettes et cette collect' a priori toute douce, peut fort bien s'adpater aux zados !!!

ze_ti

je reviens vite j'ai des choses à vous montrer mais pas le temps de le faire, grrr !

A tout bientôt, je vous embizoute !!!

Publicité
Commentaires
A
très jolie pages :)
F
Hummm, j'aime... elle est très belle cette page !!!<br /> Mazette, qu'est-ce qu'il est grand ton fiston !!!<br /> Bisous
M
rOOoo trop belle ta page !! c 1 grand garçon à sa maman dis donc :D
N
Super ton travail à l'encre, j'aime beaucoup! Me réjouis de voir la suite!
D
moi non plus, je reviens plus tard :(
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité