Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 635
Archives
4 avril 2011

Un VERSION SCRAP pas comme les autres

hello les girls !!!

comment vous dire dans quelle état je suis ??? courbaturée ??? quasi aphone ??? ravie ??? regonflée à blog ??? nantie de quelques achats ??? pleine de belles rencontres ??? épuisée mais enchantée par mes make and take ??? tout cela à la fois .... un week-end chargé mais fructueux !!!

VS côté exposant ce n'est quand même pas la même chose ... beaucoup de fatigue ... des heures debout (je vous raconte même pas l'état de mes petons - (comme dirait Céline NAVARRO "je n'ai plus qu'un seul gros orteil tellement c'est gonflé !!!) ... mais le plaisir de croiser plein de monde (ne vous fâchez pas si j'en oublie):

  • les copines de la liste  : Domi95, Palorazmoquette, Sushi et chouchou qui est bien beau, Ana.B (enfin), Kristel, Anelo,Vérojill (avec Chouchou et Jul') j'en passe et des meilleures ...
  • la bande à Zétiquettes sous la houlette de notre adorable chefchef Sylvie : ChrisC, Ellescrap, Sofichat, Morgane, Lila, Caroline60, Fati , un vrai beau moment de partage en équipe qui nous a conforté dans l'idée qu'on faisait une belle brochette de copines
  • la bande de la Fabrique : Armance notre cheftaine, Mylen, Caro, Siléo, Annabelle, Kristel, Céline N, ... 
  • La bande de SCRAP pour tous : Ana, Carol31 (fan je suis fan), Caroline 60 encore, Fati(encore), Gauxanne, Nanou
  • les fans d'ECRIS TON SCRAP : merci pour tous vos petits mots touchants et motivants, vous m'avez reboostée ... 
  • les filles de VERYSCRAP : Astrid, Sabrina, Caro, Audrey, Mamounet, Karine et sa comparse, Maryline...
  • les célébrités habituelles : KCT, Céline NAVARRO, Elisabeth KARTCHNER, Donna DONNEY, Manuela Jamet, Gauxane avec laquelle j'ai pu discuté sur le stand de SCRAP pour TOUS et qui est adorable de gentillesse (merci pour le kit de ton M&T) ...
  •  Une spéciale dédicace aux 75 filles qui ont assisté à mon MAKE and TAKE :  les blondes qui s'ignorent, les brunes qui se croient blondes, les qui coupent trop vite, les qui coupent pas assez vite, les qui mettent des heures à se décider, les qui viennent en bande, les qui rigolent, les qui collent de travers, les qui apprivoisent le massicot, les qui TAKE mais que c'est moi qui MAKE,  merci à toutes vous avez rendu cette première expérience juste magique même si je suis aphone ce matin !lol!

 bref cette année j'ai vu plein, plein de monde .... faut dire que le stand Zétiquettes étant situé juste à l'entrée on pouvait voir les gens arriver (et encore il parait que j'étais tellement concentrée sur mes ateliers que certaines n'ont pas voulu me déranger !lol!)

Et puis comme tout ne peut pas être rose, on a quand même eu notre lots de soucis :
THE ANECDOTE du week-end ???? imaginez Marjo, Sylvie Zétiquettes, Lydie et Val dimanche matin à 7h30, sous une pluie battante, chargées comme des baudets, à la recherche du camion de Sylvie, découvrir que le dit camion a été embarqué par la fourrière, marcher sous la flotte (la gueule de mon lissage je vous dis pas !!!), les sacs en papier trempés qui explosent, trouver, enfin le commissariat ... reçues par un charmant jeune homme qui nous regardait comme des manouches expulsées d'un centre de rétention !!! notre Sylvie en larmes, mon rimmel qui dégoulinait, on recherche le maudit camion MAIS notre Sylvie ne connaissait ni la marque ni le numéro d'immatriculation du véhicule de location bref je vous passe les détails on finit par le repérer, Marjo et Sylvie partent le rechercher à la fourrière (après que 3 taxi aient refusés de les y emmener), retour au commissarait avec les papiers dudit camion, on repart à la fourrière, on récupère le camion, on arrive , enfin, à VS, trempées, gelées avec deux heures de retard et on attaque la journée dans la joie et la bonne humeur, du coup je me transforme ma journée shopping en journée make and take, histoire de gagner 3 sous pour payer la fourrière ... et bien, malgré tout ça on a bien rigolé !!!
 

Après avoir gagné quelques sous j'ai pu faire quelques achats :

du skyvertex en 30x30 avec lequel je me suis fait un petit mini hier soir :



des alphabets et diverses bricoles chez scrapciné


une vingtaine de papiers : Melle sév, Swircards, G. SCharlipp et divers essentiellement à la Fourmi créative :




et mon super coup de coeur pour les badges de la fée j'ai adoré devinez donc pourquoi ??


j'ai été raisonnable, il me reste encore des sous !lol!

Quelques photos récupérées chez les copines, car avec tout ça je suis revenue sans aucune photo, il faut le faire !!!

sur le stand de ZETIQUETTES

2011_014

Isa, Chris et Sylvie

2011_015

la brochette au complet

2011_016

cube_z10

cube_z15

avec MA

P1020195

faire le zouave avant le rush

cube_z16

se concentrer pendant les M&T

p1070613

sur le stand de scrap pour tous avec Ana

63455353_p

pas de souci on remet ça l'an prochain, mais on fait gaffe où on se gare !!!

A tout bientôt ave cun peu de scrap, je suis toute remotivée

Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup a toi et ta copine !!!!<br /> <br /> pour la fatigue , je connais pas moi lol<br /> <br /> ravie de t'avoir eu dans mon stand<br /> <br /> <br /> bizz ana
C
et bien quelle aventure !!!!<br /> ravie de t'avoir rencontrée VAl !!!!<br /> Gros bisous
L
pour ce make and take très sympathique. C'étaient mes premiers cette année et j'ai beaucoup aimé ! Par contre, moi non plus je n'ai pas pris de photos (du mini) du coup. Pourrais-tu me les envoyer par mail quand tu auras un peu de temps stp ? <br /> Merci d'avance !<br /> Bises<br /> Elise
S
moi aussi je suis très contente de t'avoir connue pour de vraie, t'ai trop....(chouette, rigolote, gentille, de bonne humeur,...) ... Ah oui, au fait, alors sylvie m'a dit que vous vous étiez fichue de moi (pour de rire!lol!) samedi matin en disant "sophie sors du camion, parce que j'avais dormi dedans), si, si les filles, ELLES m'ont mise dans le coffre , mdr!!<br /> plein de bisous et j'espère bien te revoir avant 1 an...
A
Grosses bises tellement contente de t'avoir vu :))
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité