Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
31 mars 2011

En mars j'ai pris le temps de craquer pour ....

coucou,

c'est dingue on a le temps de rien, même plus de se balader sur les blogs, j'en perds même mon inspiration à force de ne plus pouvoir me "remplir" des merveilles des copines .... Allez, en mars, j'ai pris un peu de temps et j'ai trouvé de bien jolies choses :

de la très très jolie patouille chez Zyan :

179_page_zyan

chez Domi95 :

P1160097blog

Chez LN :

Moi_et_mes_doutes

une tuerie de mini range-CD chez Aurore !

visuels2

 Une très jolie page féminine à souhait que je vous invite à découvrir chez Corinne , pour 52SCRAPCOPINES

 

MARS_ETE

DSCF9552

 Un superbe combo chez ma NSP d'amour, Léti

IMG_0001

 une page où le journaling prend tout son sens chez Fifine :

Complicit__hors_norme

et aussi chez SCRAPETITPOIS

img_2221

 

et vous qu'avez-vous zieuté, lu, entendu ce mois-ci ?

Publicité
Commentaires
C
j'apprécie tes choix ;)
F
j'ai rien le temps de z'yeuter, heureusement que tu es là!<br /> merci à toi!!!
Z
ohhh quelle surprise, merci beaucoup !!!!
G
de très belles choses ce mois ci , bises et bon courage pour VS
K
très bons choix
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité