Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
21 septembre 2010

Anniversaire d'ECRIS TON SCRAP ... Un challenge original ...

coucou, 

mon p'tit blog de journaling fête son premier anniversaire !!!

A cette occasion, l'équipe a souhaité mettre place un échange de pages, un challenge peu ordinaire. N'hésitez pas à vous inscrire, c'est amusant comme tout, les modalités sont par ici ..

Nous vous espérons nombreuses à relever ce challenge du plus bel échange de pages entre un blog et ses abonnés ... 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
A priori, j'ai mon binôme ... j'attends sa photo ;)
M
ouiiii une super idée, je me suis inscrite mais je dois trouver une foto !! lol bizzzz bonne journée
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité