Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 635
Archives
20 septembre 2010

BLOG PARTY SCRAPIDEES .... MON BONUS...INSPIRATION FRANCE LAWTON

Voilà, il ne me restait plus que cette inspiration à transformer en page pour relever mon challenge perso, à savoir faire une page pour chaque article de la blog party; Pari gagné, 6 pages et un mini (plus une page faite pour autre chose) depuis samedi mes albums se portent bien !!!

55940914_p

et ma page avec une photo prise par Alexis et même pas recadrée, un vrai fils de scrappeuse celui-là, il a l'oeil :

112_1576

merci pour tous vos petits mots qui sont toujours lus avec plaisir ...

Publicité
Commentaires
C
wouahhh ! super sympa cette page avec ce joli sourire ! bravoooo ... bizzz
M
ben tu féliciteras ton Alexis... moi, ces photos "mal" cadrées, j'adooore. J'ai eu, il y a qq temps déjà, un comm' d'une personne non scrappeuse qui me disait "c'est joli mais quel dommage d'avoir utilisé une photo mal cadrée..." sans commentaires ;-)
M
roooolalala mais com elle est trop MOOOOoooOOOOORRRtellll ta page !!!! comment fais tu pour prendre des si jolie foto !? je comprend que le modèle est vraiment pas mal !! lol mais bon...quel talent !
Z
elles sont toutes extra ces pages !!! Bravo !
F
Très jolie page !!!!<br /> Bisous, bisous
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité