Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 635
Archives
31 août 2010

Craquage du mois d'Août...

Bien le bonjour chez vous, 

Je poursuis mois après mois ma balade sur les blogs de France et de Navarre, à la recherche des mille et uns trésors qui s'y cachent. C'est du pur bonheur que d'avoir tous ces petits ou gros coups de coeur au fil des jours :

  • Je commencerai avec une merveille automnale d'ARCHISCRAP qui m'époustouffle régulièrement par sa maîtrise des techniques d'encres, un scrap raffiné et féminin ... juste ce que je ne sais pas faire !lol!

Lumiere_sur_tes_yeux_RED

  • Un blog repéré dans les coup sde coeur de carol31, celui de la suédoise Mahlin Wiggur : je suis tombée en amour de son scrap plein de pep's et tout déstructuré, une jolie créativité et une belle sensibilité, j'adore :

mahlin193_96294951

 

 

 

 

55821561_p

 

  • toujours dans la série "pages pleines de pep's" une jolie page chez TRIBUCOSTA :

56110003_p

  • Un nouveau RDV scrap proposé par Alexandra , l'une de mes complices d'ECRIS TON SCRAP. Alexandra, que vous retrouvez régulièrement dans ESPRIT SCRAPBOOKING vit à Chicago. Avec deux autres scrappeuses, elle nous propose de superbes  inspirations à découvrir sur SCRAP RENDEZ-VOUS. Un petit GIVE AWAY est en cours pour gagner un superbe lot de scrap n'hésitez pas à tenter votre chance ....
  • Toujours outre-Altantique le blog d'Alyssa Mc Grew regorge de merveilles en tous genres, ça fait du bien les zoeils :

Riding

Always_Believe

  • Besoin d'inspiration pour les coueleurs de vos pages, n'hésitez pas à cliquer chez THE COLOR ROOM. On y trouve des combos splendides sous formes de pièces de la maison et un sketch :

Palette20FM

et pour terminer

  • une petite vidéo pour les accros du café qui feraient bien de se mettre à la tisane !lol!branchez vos hauts parleurs ça vaut le coup !!!

 

     

    Merci d'avoir zieuté mes coups de coeur et n'hésitez pas à me faire partager les vôtres, je suis toujours contente de faire des découvertes !!!

     

Publicité
Commentaires
A
très belle sélection ;)
T
c'est une bonne idée de nous faire voyager sur d'autres blogs!
M
oh wow.. thank you so much for choosing to feature my work and all the lovely things you wrote about my scrapping. You just made my day! I hope you´re having a good one too!
F
Oh punaise y'a du lourd ce mois-ci encore !!! merci à toi de nous faire découvrir tes chouchous du mois ... ça donne des idées et c'est superbe !!!!!!! bisous +++ ma Val
E
n'arrète surtout pas de partager tes coups de coeur!!!! j'adore!!!!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité